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Est-ce possible de profiter du super bowl sans tout ruiner?

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Est-ce possible de profiter du super bowl sans ruiner nos efforts de la semaine précédente et de la semaine suivante? Certainement, il suffit de faire des choix modérés, judicieux et de couper en gras et glucides là où nous le pouvons. 

1: Manger léger dans la journée

Déjeuner: Omelette aux légumes, sans pain ou patates ou yogourt grec avec des                                                                     fruits.

Dîner: Soupe ou potage ajouté de protéine (poulet,crevettes,porc) sans craquelins ou pain. salade poulet, thon, crevettes

Collation: Fruits ou légumes

2: Bouger!

Allez faire du patin, du ski, glisser, prendre une marche ou une jouer une partie de hockey. 

Idées de bouchées

1: Ailes de poulet marque: Exceldor chimichurri http://www.exceldor.ca/fr/produit/25-ailes-de-poulet-chimichurri-span-saveur-coriandre-et-citron-span ou une recette maison https://www.ricardocuisine.com/recettes/3790-ailes-de-poulet-piquantes

2: Mini pizza pâte choux-fleur: Laissez aller votre imagination http://www.delish.com/cooking/recipe-ideas/recipes/a49183/cauliflower-pizza-bites/

3: Jerky maison: http://www.lafermemartinette.com/fr/recipe/306/jerky-seche-a-lerable-boeuf-poulet-saumon-tofu

4: Bouchés de fromage et pacanes: Les faire grosseur bouchés

https://www.ricardocuisine.com/recettes/6921-boule-de-fromage-aux-pacanes-et-au-jalapeno

5: Bâtonnets fromage: http://cuisinefuteeparentspresses.telequebec.tv/recettes/73/batonnets-de-fromage-panes

6: Mini burger: Vous pouvez même changer le pain pour une grosse feuille de laitue! https://www.ricardocuisine.com/themes/mini-burgers

7: Plateau de légumes avec trempette: http://www.canalvie.com/sante-beaute/nutrition/infos-et-conseils/top-10-des-trempettes-sante-1.1213019

8: Verinnes: http://www.750g.com/recettes_verrines_salees.htm

9:Biscuits avoine et chocolat: http://www.skinnytaste.com/chewy-chocolate-chip-oatmeal-breakfast/

Les 3 jours suivants, misez une alimentation riche en légumes et protéines légères tel poisson, fruits de mer, poulet. Évitez la consommation de pain, pâte, patates, riz et produits céréaliers. Ainsi les excès du dimanche passeront inaperçu!

Bon super bowl!

Kathleen